Skip to content
HS_Culture_Hero6 (1)

Qui nous sommes

Qu'est-ce que ça veut dire être HalfSerious ?

Chaque membre de l'équipe est une fibre essentielle du tissu qui constitue HalfSerious, une agence SaaS Montréalaise. Que tu décides de te joindre à nous dans notre studio de St-Henri ou de travailler à domicile, tu peux t'attendre à collaborer avec un groupe de personnes expérimentées et talentueuses qui n'ont pas peur de se lancer dans ce qui les passionne.
TOUCH

Mission

Mission

Notre mission est de créer et de lancer des SaaS de qualité supérieure pour des entrepreneurs non techniques, tout en créant un environnement de travail exceptionnel.
TOUCH

Vision

Vision

Une entreprise technologique innovante qui tourne autour des gens, plutôt que l'inverse, c'est l'idée derrière HalfSerious.
TOUCH

Manifesto

Manifesto

L'expertise n'est rien sans la dimension humaine. C'est pourquoi tous nos projets sont très centrés sur l'utilisateur. Nous ne nous prenons pas au sérieux, mais nous sommes très sérieux pour les choses importantes. 
Mais ne nous croyez pas sur parole.

Écoutez les membres de notre équipe.

Gelsey, Productrice de contenu numérique

"Bien que nous soyons une entreprise technologique, il est important pour moi de faire passer les gens en premier et la technologie en second".

Gelsey sera la première à vous dire qu'elle est la personne la moins technique de HalfSerious. Elle n'est peut-être pas un développeur ou un designer UI, mais depuis qu'elle est parmi nous, elle a porté de nombreux chapeaux. Un jour, vous pouvez la trouver en train de rédiger un livre électronique pour une stratégie marketing, le lendemain, elle travaille derrière le bureau d'assistance pour répondre aux questions techniques des gens, et d'autres jours, elle organise une soirée trivia au bureau. Gelsey est notre couteau suisse bien à nous !

HubSpot Video
HubSpot Video

Phil, Développeur Full-Stack

"Le gars le plus full-stack que vous ayez jamais rencontré"

Phil est notre directeur technique et notre architecte. Bien qu'il soit impliqué dans tous les projets importants, il trouve toujours le temps de guider nos jeunes développeurs. Si vous venez nous rendre visite à notre bureau de St-Henri, vous pourrez discuter avec Phil dans son atelier où il construit ses horloges Fibonnaci.

Clara, Directrice de la création

Dire que Clara n'est qu'une directrice artistique est un euphémisme. Tout ce que vous voyez, touchez, sentez, expérimentez chez HalfSerious est délibérément et minutieusement pensé par nul autre que cette rock star. Vous ne nous croyez pas ? Regardez cette visite de nos bureaux. Vous verrez certainement la fameuse "touche Clara" en action.

 

HubSpot Video
HubSpot Video

On sait faire la fête

Il y a toute une série d'initiatives créées pour se connecter avec les collègues et développer notre communauté H.S.. Disons que nous avons le don d'organiser les meilleures activités !

 

Il est temps

de penser sérieusement à ton prochain défi professionnel 
Joins toi à nous

Notre bureau

Siège social, Canada

4080 rue Saint-Jacques

Montreal, Quebec

H4C 1J2

Skip to content
HS_Culture_Hero6 (1)

Who we are

What does it mean to be HalfSerious?

Each member of the team is an essential fibre of the fabric that makes up HalfSerious. Whether you decide to join us in our studio in St-Henri or work from home, you can expect to collaborate with an experienced and talented group of individuals who aren’t afraid to geek out on what excites them. We are simply passionate about offering top-notch SaaS development services. 
TOUCH

Mission

Mission

Our mission is to create and launch world-class SaaS solutions for non-technical entrepreneurs while creating an exceptional workplace.
TOUCH

Vision

Vision

An innovative technology company that revolves around people, rather than the other way around, that's the idea behind HalfSerious. 
TOUCH

Manifesto

Manifesto

Expertise is nothing without the human dimension. That’s why all our projects are very user-centric. We don’t take ourselves seriously, but we are very serious about the important stuff. 
But don’t take our word for it.

Hear from members of our team.

Gelsey, Digital Content Producer

“Although we’re a technology company, it’s important to me to put people first and technology second”

Gelsey will be the first to tell you that she is the least technical person at HalfSerious. She may not be a developer or a UI designer, but in her time with us, she has worn many hats. One day you may find her writing an eBook for a campaign strategy, the next she’s working behind the help desk answering people’s technologies queries, and other days she’s hosting a trivia night at the office. Gelsey is our very own Swiss Army knife!

Phil, Full-Stack SaaS Developer

“The most full-stack guy you’ve ever met”

Phil is our CTO and architect. Although he has his hands in every major project, he still finds the time to mentor our junior developers. If you ever come to visit our office in St-Henri, you can geek out with Phil in his workshop where he builds his Fibonnaci clocks.

Clara, Creative Director

To say that Clara is just an art director is an understatement. Everything that you see, touch, smell, experience within HalfSerious is purposefully and mindfully thought out by none other than this rocket. Don’t believe us? Check out this tour of our office. You’re bound to see that infamous “Clara touch” in action.

 

We know how to party

There is a multitude of initiatives created to connect with colleagues and develop our H.S. community. Let's just say we have a touch for organizing the best get-togethers! 

It's time

to get serious about your next career challenge creating cloud-based SaaS software
Work with us

Our office

Headquarters, Canada

642 de Courcelle St. 

Montreal, Quebec

H4C 3C5